GALAXANGint

Jeu de piste dans le vide galactique








Aides










Conseils


 - Sauvegarde -
    userdata , Gamedata , et les Systems .
    Faites une copie du dossier Galaxangint ,
    quand tout fonctionne , sans trop de plantages ,
    en cas d'une mauvaise nouvelle version de Galaxangint .
    Sa arrive quelque fois .









Un début de scénario :


- Prélude -
        Des particules multicolores tournent sur un disque .
        S'approcher du bord du disque .
        Décrochement . Début du jeu dans le système 0 .
- Etape 1 -
        Actionner l'aide en jeu avec Shift gauche .
        Repérer et rejoindre le système 1 .
- Etape 2 -
        Activer le cube rouge du système 1 .
        Le système 1 apparait en entier .
- Visite -
        Rester à l'état de particule .         
Visiter le Sys0 ( mini système solaire ) .         

        Construire des systèmes persos dans le secteur .         
        Définir et utiliser les téléports pour traverser l'univers .         
Shift gauche et Ctrl gauche pour un déplacement hors galaxie .         
- Etape 3 -
        Effectuer la transformation sur la station mobile du S1 .
        Prendre l'avion . Aller au cube vert
, le point 0 0 0 .
- Etape 4 -
        Activer le tableau "Gamma-jumps draining" .
        Plonger avec l'avion dans le tube .
        Plusieurs jours ! de voyage
non-stop . Sans éteindre le PC !
        Ou encore plus en utilisant la sauvegarde .












Les cubes verts S5 :
1-Les quatre grandes paraboles grises :
        Elles servent à attirer les vaisseaux en panne d'énergie .
2-Le téléport :
        Panneau des rochers :
                Pour créer ou recréer les rochers du cube vert .
                Il faut avoir activé au moins un Astrig .
        Panneau du téléport :
                Seule la forme particule ( not a body ) peut emprunter les téléports .
                Choisir l'espace ( XX YY ZZ ) de destination du téléport .
                Appuyez sur 'F' et entrez le lien XX YY ZZ .
        Bornes électriques :
                Elles servent à charger ou décharger la baguette du joueur .
                Pour pouvoir aller charger la fusée .









Le System S0 :
C'est le système solaire ( un début )



Le System S1 :
C'est un Spaciel , qui est activé ou desactivé dans les options .
Un cube géant , transparent , limité par des tubes marrons .
Désactiver les Spaciel désactive les collisions ( noclip ) .
Placé vers le système solaire , avec un vaisseau .
Fontaine-transfo pour prendre le vaisseau .


Le System S2 :
Ce sera l'ancien Galaxang , avec une piste de scénario ...
Un soleil tournant autour d'un cône de pierre ( ancien S3 ) .
Un cone bleu transparent , avec quatre bulles .
Les images du cône bleu :
 - regarder le sélecteur pour changer de dossier d'images .
 - regarder le panneau pour changer d'image .
Un 2° Spaciel , inerte .
Une planète2 , abordable ,
avec visu de champ magnétique .


Le System S4 :
Un soleil , une planète4 , et son satellite4 .

La planète4 :
          Des arbres , une base-VillageS4 , de la pesanteur .
          Le Fabricais : Appuyez sur 'F' devant le panneau pour créer une caisse .
          On détruit les caisse en lancant une boule de feu avec la baguette .

          Il y a un avion ( utilisable si l'on a pris la forme body ) .

Le satellite4 :
          La fontaine magique : Pour changer de forme ( body / particule ) .
          Il y a un avion ( utilisable si l'on a pris la forme body ) .


Les Systems S5 :
Ce sont les cubes verts , pour chaque portion d'espace .

Modification du décor ( rochers ) .

Bornes électriques pour charger baguette et vaisseau .

Téléport pour déplacement instantané .

Choix destination .

Déplacement long ( non-stop , sans conso ni commandes ) .
Jusqu'à deux semaines de trajet !


Le System S6 :
Un soleil , une planète6 , et ses deux satellites .
La planète6 :
D
e l'eau , étendue maritime autour de la planète .



Les fusées :
Seule la forme
body ( not a particule ) peut emprunter les fusées .
Appuyez sur 'F' pour s'asseoir ou sortir du poste de pilotage .
Appuyez sur 'BackSpace' pour mettre/couper le contact ( voyant rouge ) .

Couper le contact
( 'BackSpace' ) avant de pouvoir sortir ( 'F' ) .



Les Systems persos :
Appuyez sur la touche F1 en cours de jeu .
Entrez les données choisies :
 - "p" : point de référence .
 - "l" : lumière .
 - "s" , "c" , "n" , "b" , "e" : sphère , cylindre , cône , cube , fichier 3d ,

et leurs valeurs respectives ( échelle , position , rotation , etc ) .
Lisez les deux fichiers d'aide dans le répertoire "Docs" .
Voyez l'exemple du fichier "filesys103.txt" dans \Docs\pivorep103" .









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